Documents
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 6.48 Mo |
![]() | 3.8 Mo |
![]() | 76.94 Ko |
![]() | 367.59 Ko |
Dans le cadre d'une séquence pédagogique ambitieuse basée sur la problématique 'Qu'est-ce qu'un artiste ou poète romantique', Baby Lenhard, professeur d'anglais au collège du Grésivaudan à Saint Ismier (Isère 38), nous propose une analyse détaillée de l'impact pédagogique sur l'apprentissage du recours aux tablettes numériques dans le processus d'évaluation diagnostique, formative et sommative des élèves, que ce soit en termes de connaissances et de compétences.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 6.48 Mo |
![]() | 3.8 Mo |
![]() | 76.94 Ko |
![]() | 367.59 Ko |
Abonnez-vous à la nouvelle lettre d'information 'Déclic en langues' sur le numérique en langues et suivez-nous sur Twitter !