London is open !

Ce projet interdisciplinaire anglais / histoire-géographie vise, outre le développement des connaissances culturelles, géographiques et langagières sur Londres en tant que 'ville-monde', la création grâce aux outils et applications numériques de mécanismes d’évaluation plus performants pour les enseignants et le développement de stratégies d’apprentissage chez l’élève (auto-régulation, auto-évaluation, évaluation par les pairs, retours rapides suite aux évaluations sommatives).

Projet conçu et mis en oeuvre par Lee Cook, professeur d'anglais au collège de l'Europe à Bourg de Péage (Drôme 26), en partenariat avec Sylvain Beaumont, professeur d'histoire et géographie.