Aller au contenu principal
Portail interlangues de l'académie de Grenoble
Toggle navigation
Actualités
Dynamique interlangues
Semaine des langues vivantes
Label Euroscol
Pratiques innovantes et numérique
Différenciation et pédagogie inversée
Tablettes numériques
Projets interdisciplinaires
Enseigner avec le numérique
TraAM
TraAM 2021-2022
TraAM 2020-2021
TraAM 2017-2018
TraAM 2015-2016
TraAM 2014-2015
TraAM 2012-2013
TraAM 2011-2012
Heures numériques
Heures numériques 2022-2023
Heures numériques 2021-2022
Heures numériques 2020-2021
Heures numériques 2019-2020
Heures numériques 2018-2019
Heures numériques 2017-2018
Heures numériques 2016-2017
Heures numériques 2015-2016
Heures numériques 2014-2015
Heures numériques 2013-2014
Ressources pédagogiques
Ecole
Collège
Lycée
Evaluation
Se former
BTS
International
Section européenne
Section internationale
BFI Baccalauréat français international
Assistants
Vidéos
Textes officiels
Formulaire de recherche
Rechercher
Ecole
Accueil
Ressources pédagogiques
Ecole
Enseignement des langues en classe virtuelle
Dossier thématique
Le concept de médiation
Médiation et compétences plurilingues et pluriculturelles
Apprendre et coopérer en classe
Par l'Institut Français de l'éducation - IFé
Continuité pédagogique
Confinement 2020
Dossier complet sur les langues
Suite à la conférence du CNESCO
EDU'base Langues Vivantes
Des centaines de ressources pédagogiques académiques
Liens utiles
Incontournable
Bâtir un scénario d'apprentissage
Vidéo
L'article du moment
Niveau CECRL et note chiffrée sur 20 points
Proposition de tableaux de correspondance au lycée
15 avril, 2023 - 10:52
Nouveautés
Semaine des langues 2024
Journée internationale des assistants de langue
Déclic en langues n°8
Calendrier des examens
Recrutement de contractuels
Circulaire de rentrée
Formation pour les contractuels
Plan académique de formation
Formations 2023-2024
Préparation aux concours
CAFFA
Heures Numériques 2022-2023