Dans le cadre d'une séquence pédagogique ambitieuse basée sur la problématique 'Qu'est-ce qu'un artiste ou poète romantique', Baby Lenhard, professeur d'anglais au collège du Grésivaudan à Saint Ismier (Isère 38), nous propose une analyse détaillée de l'impact pédagogique sur l'apprentissage du recours aux tablettes numériques dans le processus d'évaluation diagnostique, formative et sommative des élèves, que ce soit en termes de connaissances et de compétences.

Aperçu du travail mené et travaux d'élèves

Vous aimerez aussi

Romantic voices

mar, 29/08/2023 - 09:02
Résumé
Séquence pédagogique avec utilisation de tablettes numériques

Citoyens engagés

mar, 29/08/2023 - 09:02
Résumé
Séquence pédagogique incluant du numérique en lien avec l'évaluation
Résumé
Prévisionnel présenté à la DNE
Résumé
Sur Eduscol
Résumé
Séquence pédagogique avec tablettes numériques

London is open !

lun, 28/08/2023 - 20:17
Résumé
Projet interdisciplinaire incluant du numérique en lien avec l'évaluation des / par les élèves

Réaliser une émission culinaire

lun, 28/08/2023 - 20:16
Résumé
Avec le numérique

A table avec les tablettes !

lun, 28/08/2023 - 20:14
Résumé
Séquence et récit d'expérimentation pédagogique et numérique
Résumé
Document de synthèse pratique et inspirant
Résumé
A partir d'une séquence sur Londres
Résumé
Récit d'expériences et vidéos illustratives

Living together in the UK

mar, 01/08/2023 - 12:19
Résumé
Séquence pédagogique