Dans cette séquence, les élèves s'inter-évaluent de façon formative en utilisant les tablettes numériques, à la fois en amont d'une tâche de production, pour travailler la prononciation via QuickVoice, mais aussi en aval de la tâche intermédiaire de production afin d'améliorer les travaux.

Projet pédagogique conçu et mis en oeuvre en 2017 par Lee Cook, professeur d'anglais au collège Marcel Pagnol à Valence (Drôme 26).

Accéder à la séquence

Vous aimerez aussi

Résumé
Séquence pédagogique avec tablettes numériques
Résumé
Stimuler l'envie en production écrite

Routes de vacances

lun, 28/08/2023 - 20:20
Résumé
Projet incluant du numérique

London is open !

lun, 28/08/2023 - 20:17
Résumé
Projet interdisciplinaire incluant du numérique en lien avec l'évaluation des / par les élèves
Résumé
Récit d'expérience
Résumé
Projet numérique transversal
Résumé
Vidéo de synthèse
Résumé
A partir d'une séquence sur Londres

Living together in the UK

mar, 01/08/2023 - 12:19
Résumé
Séquence pédagogique
Résumé
Exemples de différenciation pour élèves à besoins spécifiques