Noémie Callet, professeur d'anglais au collège Robert Doisneau à l'Isle d'Abeau (Isère 38) propose des pistes pédagogiques de différenciation visant à mettre en activité tous les élèves d'une classe en incluant un élève ULIS, via des démarches pédagogiques basées sur la collaboration et l'entraide.

Documents

Vous aimerez aussi

Résumé
Retour sur expérimentation
Résumé
Par et pour les élèves en difficulté

S'entraîner à l'épreuve de CO

lun, 28/08/2023 - 19:30
Résumé
Certification européenne
Résumé
Vidéos de formation aux pratiques collaboratives

Enregistrer une devinette lexicale

lun, 28/08/2023 - 19:27
Résumé
Descriptif du projet
Résumé
Séquence pédagogique avec pédagogie inversée

Ecriture créative en LELE

lun, 28/08/2023 - 19:25
Résumé
A l'aide d'outils numériques collaboratifs

Synthétiser un projet de classe

lun, 28/08/2023 - 19:25
Résumé
Approche collaborative
Résumé
Projet numérique transversal
Résumé
Témoignage illustré

Commenter des documents en ligne

jeu, 24/08/2023 - 19:55
Résumé
Ecriture collaborative
Résumé
Club lecture