Lest we forget

Les élèves de 4ème européenne du collège Ponsard à Vienne (Isère 38) ont réalisé un travail d'écriture et de mise en scène de saynètes pour commémorer le centenaire de l'Armistice de la 1ere guerre mondiale. Cette représentation théâtrale donnée par les élèves a été jouée devant les familles venues nombreuses assister à cet acte de mémoire en langue anglaise.

Visionner la vidéo de la représentation

Professeur à l'initiative du projet : Stéphanie Albin, professeur d'anglais. L'accompagnement du chant choral au piano a été réalisé par Caroline Zirk, en service civique.

Ce projet a reçu le 'prix de la parole pour commémorer' du défi académique 'La parole aux langues' dans le cadre de la Semaine des Langues 2019. En savoir +