Halloween monsters

Anne Cook, professeur d'anglais au collège Paul Valéry à Valence (Drôme 26), a conçu ce projet pédagogique dans le cadre des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) avec le professeur d'arts plastiques, France Auberger.

Visionner la vidéo promotionnelle du projet

Les travaux réalisés dans le cadre de cet EPI ont été exposés dans le tunnel du CDI pendant plusieurs jours. Cette exposition a permis aux parents, élèves et professeurs de se retrouver autour des productions artistiques et linguistiques des élèves et de les apprécier.

Site internet spécialement créé pour l'occasion

Padlet dédié au projet

Vous trouverez ci-dessous la trame complète du projet pédagogique en PDF.

Ce projet a été récompensé du prix spécial 'Plaisir de créer' du défi académique 'Osons la créativité en classe de langues' dans le cadre de la Semaine des Langues 2018. En savoir +

Document
Fichier attachéTaille