Chanter la solidarité

Projet conçu par Madame Falci, Monsieur Olivar et Monsieur Bonfort, professeurs de langues au lycée St Maurice Notre Dame des Champs à Romans-sur-Isère (Drôme 26).

Les élèves, parès avoir étudié une chanson sur le thème de la solidarité et de l'intégration, ont écrit les paroles de leur propre chanson, mise en musique avec la participation d'un professeur de l'équipe. Le tout a été illustré par un clip dans lequel jouent les élèves.

Ce projet a été récompensé du prix spécial 'Créativité et communication en langue étrangère' du défi académique 'Osons la créativité en classe de langues' dans le cadre de la Semaine des Langues 2018. En savoir +

Visionner le clip accompagnant la chanson

Fichier attachéTaille
PDF icon paroles de la chanson.pdf170.77 Ko